Ressources numériques en sciences humaines et sociales OpenEdition Nos plateformes OpenEdition Books OpenEdition Journals Hypothèses Calenda Bibliothèques OpenEdition Freemium Suivez-nous

13e Journées d’études Pierre Guibbert Jeudi 18 et vendredi 19 mai 2017 « Le manuel scolaire, objet d’étude et de recherche : enjeux actuels et perspectives »

Cher(e) ami(e) étudiant(e), chercheur(e) et enseignant(e),

Etes-vous prêt(e) pour autre chose qu’un des innombrables colloques et journées d’étude de ce printemps ?

Découvrez donc, le jeudi 18 mai et le 19 mai 2017, comment un colloque peut être à la fois constructif et enrichissant pour le corps et l’esprit ! La journée d’étude Pierre Guibbert à Montpellier est la mère de toutes les journées de recherches sur les manuels scolaires en France et doit figurer au calendrier de tous les étudiants et chercheurs dignes de ce nom.

Les inscriptions sont encore possibles, mais n’attendez pas plus longtemps. Il ne reste plus que quelques places disponibles pour les 2 jours.

Pourquoi les journées Pierre Guibbert sont-elles incontournables ? Nous vous avons préparé un planning de 2 jours flambant neuf avec pas moins de 40 interventions de spécialistes ! Tous les symposiums sont autant d’éléments du grand puzzle de la recherche contemporaine sur le manuel scolaire !

Chaque participant(e) aux  journées reçoit un sac unique composé de multiples supports intellectuel et de travail. Mais nous vous garantissons surtout une formidable expérience dont vous vous souviendrez avec plaisir.

> S’inscrire ici

 


OpenEdition vous propose de citer ce billet de la manière suivante :
Hélène André (18 avril 2017). 13e Journées d’études Pierre Guibbert Jeudi 18 et vendredi 19 mai 2017 « Le manuel scolaire, objet d’étude et de recherche : enjeux actuels et perspectives ». Les Carnets du Cedrhe. Consulté le 11 octobre 2024 à l’adresse https://doi.org/10.58079/mhq0


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.